Dolus d'Oléron

Appréciez les charmes de la plus grande île du littoral français après la Corse en séjournant dans un camping Oléron comme l’hôtel de plein air 3 étoiles La Cailletière. Situé à Dolus-d’Oléron, à quelques kilomètres de la mer, ce camping vous fera profiter de toutes les commodités à des tarifs abordables.

Cela peut vous intéresser : Quel est le meilleur camping des Alpes de Haute-Provence pour passer des vacances inoubliables ?

Les offres de locations du camping La Cailletière

Sur un terrain aménagé de plus de trois hectares, le camping La Cailletière vous propose quelques centaines d’emplacements partiellement ombragés, dédiés aux locatifs, aux campings-caravanings et aux campeurs traditionnels. Si vous voulez rester dans votre zone de confort tout en profitant de la vie en plein air, vous pouvez miser sur les locations de mobil-homes et de tentes-lodges de ce camping Oléron. Ces hébergements font entre 28 et 36 m² et se composent de deux à quatre chambres pour une capacité d’accueil de quatre à huit personnes. Des coco-sweets vous garantissent également des vacances atypiques dans un cadre convivial et chaleureux. Ces logements insolites disposent d’une à deux chambres pour trois à quatre personnes. Ils font entre 11 et 16 m² et proposent des services et des équipements de charme pour assurer votre bien-être.

Que faire au camping La Cailletière ?

En passant vos vacances au camping La Cailletière, vous ne manquerez pas d’atouts pour vous faire plaisir. Pour vos envies de baignade, l’espace aquatique vous accueille avec sa piscine couverte et chauffée ainsi que sa pataugeoire. Si vous aimez les randonnées équestres, un accueil cavalier vous attend également sur place. Vous pouvez entre autres faire des sorties à vélo ou des tournois de ping-pong avec les autres vacanciers. Dans ce camping Oléron, vous avez également la chance de vous remettre en forme à travers des matchs de basket, de volley ou de beach-volley. Vos soirées seront rythmées par des spectacles et diverses animations pour toutes les envies. Quant à vos enfants, ils pourront s’amuser dans l’aire de jeux ou dans la salle de jeux afin de faire de nouvelles rencontres et d’apprendre de nouvelles choses.

A découvrir également : Explorer les meilleurs campings de Roquebrune sur Argens pour les enfants

Que voir autour du camping La Cailletière ?

Fort Boyard face à l'île d'OléronAux environs du camping La Cailletière, et plus précisément à Dolus-d’Oléron, vous pourrez partir à la découverte des lieux culturels remarquables comme la bibliothèque municipale de la ville ou bien l’église Saint-André. Du côté de Saint-Pierre-d’Oléron, vous découvrirez également le village de la Boirie ou encore ses jardins. Depuis votre camping Oléron, faites un tour à la plage de l’écuissière pour apprécier les activités de plein air et nautiques. Amusez vos enfants dans les attractions avoisinantes comme le parc aventure La Gataudière à Marennes, l’Oceana Lumina à Rochefort, le parc Indian Forest aux Mathes ou encore le Ti’Parc aventure au Château-d’Oléron. Pour les fans de l’émission fort boyard, il ne vous faudra pas bien longtemps pour pouvoir apercevoir le fameux fort !