Les vacances en Bretagne, en France, sont une destination idéale pour les familles qui cherchent à explorer les grands espaces. Que vous recherchiez des vacances riches en activités ou des séjours de détente, il existe des campings et des hébergements pour tous les âges et toutes les préférences. Nous passons en revue ci-dessous quelques-uns des meilleurs campings qui proposent de nombreuses activités pour tous les membres de votre famille.

A lire aussi : Camping en montagne, quelle région privilégier ?

Camping Les Pommiers – Erdeven, Morbihan

Le camping Les Pommiers est bien connu pour être l’un des centres de vacances familiaux les plus attrayants de Bretagne. Avec son emplacement exceptionnel à proximité de la plage et de la forêt, il a quelque chose à offrir à tout le monde. Idéal pour les enfants de 2 à 17 ans, ils peuvent profiter d’activités telles que les promenades en poney, le tir à l’arc, les cours de tennis et les piscines. Le site propose également de nombreux programmes de divertissement familial tout au long des mois d’été, notamment des soirées à thème et des activités amusantes comme la soirée bingo ! Avec une sélection de mobil-homes sur le site, vous pouvez vous détendre en sachant que vos enfants sont surveillés pendant qu’ils jouent en toute sécurité sur le site.

Dans le meme genre : Les campings les plus romantiques de Provence pour des vacances inoubliables

Domaine de Kerlann – Pont-Aven, Finistère

Situé près de Pont-Aven et de Quimperlé dans le Finistère, le Domaine de Kerlann est situé entre deux rivières entourées de prairies vertes, ce qui en fait un endroit idyllique pour ceux qui veulent rester proches de la nature. Il y en a pour tous les goûts avec un complexe de piscines extérieures chauffées comprenant un espace jacuzzi, des toboggans et une pataugeoire pour les plus petits, un mini-golf, des tables de ping-pong, des trampolines, des coins de pêche à proximité, la location de vélos sur place et bien plus encore ! En plus de cela, des mobil-homes entièrement équipés sont disponibles sur place, ce qui vous permet de vous immerger dans la nature tout en ayant un accès facile aux équipements modernes.

Yelloh ! Village Les Mouettes – La Trinité sur Mer ,Morbihan

Yelloh ! Village Les Mouettes est situé au milieu de jardins paysagers luxuriants, juste à côté de l’une des plus belles plages de Bretagne. C’est l’endroit idéal pour les familles qui souhaitent se détendre tout en pratiquant des activités de plein air comme le vélo autour du village ou le kayak sur les cours d’eau environnants. De plus, ce camping propose également de nombreuses activités spécialement conçues pour les jeunes enfants, comme des jeux surveillés au mini club, ainsi que des animations en soirée et des concerts pendant les mois d’été ! Et si vous avez peur de vous ennuyer à l’heure des repas, n’ayez crainte : le camping dispose de deux restaurants proposant de délicieux plats régionaux et un service de plats à emporter pour les jours où vous avez envie de rester dans votre logement !

Quel que soit le type d’expérience de vacances que vous recherchez – actif ou décontracté – il y a quelque chose ici en Bretagne qui répond à tous les âges et intérêts. Avec des campings qui offrent tout, des mobil-homes entièrement équipés aux piscines, en passant par des activités passionnantes comme les promenades en poney et les leçons de tir à l’arc, il n’est pas étonnant que les familles reviennent année après année ! Alors pourquoi ne pas profiter de tout ce que cette région a à offrir ? Emballez votre matériel de camping (ou louez-en un !) dès aujourd’hui et venez vivre des vacances en famille inoubliables dans la belle région de Bretagne !