Il y a de nombreux campings à La Rochelle, mais certains des meilleurs sont le Camping de la Plage, le Camping Les Grands Pins et le Camping au Petit port de l’Houmeau. Ces campings offrent des équipements et des vues superbes, et sont parfaits pour un séjour de camping relaxant.

Camping de la Plage à la Rochelle :

Ce camping est situé sur la plage, vous pourrez donc profiter d’une vue imprenable sur l’océan depuis votre tente ou votre caravane. Le site dispose d’une piscine chauffée, d’un bar et d’un restaurant, ainsi que d’une aire de jeux pour les enfants.

A lire aussi : Camping avec les enfants : conseils pour une escapade amusante !

Camping Les Grands Pins à La Rochelle :

Ce camping est situé dans une pinède, vous pourrez donc profiter de l’ombre et de la fraîcheur des arbres pendant les chaudes journées d’été. Le site dispose d’une piscine, d’un bar et d’un restaurant, et de nombreuses activités pour les enfants.

Camping Camping Au petit port de L’Houmeau :

Ce camping est à deux pas de la plage, ce qui vous permet de profiter d’une vue panoramique sur l’Océan et ses couchers de soleil. Le site dispose d’une piscine chauffée, d’un bar et d’un restaurant. Vous pouvez également trouver de nombreuses activités pour les enfants sur ce camping.

Cela peut vous intéresser : La merveilleuse nature des Vosges - Les meilleures activités pour un voyage de camping

Que faire en vacances en Camping à La Rochelle ?

Il y a beaucoup de choses à faire à La Rochelle, mais certaines des activités les plus populaires sont la natation, les bains de soleil, le vélo et la randonnée. Vous pouvez également visiter le centre-ville pour découvrir les boutiques, les restaurants et les cafés. Parmi les attractions touristiques les plus populaires de La Rochelle figurent l’Aquarium, la Tour d’Hercule et le Vieux Port. Vous pouvez également visiter l’île de Ré, qui se trouve à une courte distance en ferry de La Rochelle. Cette île abrite de nombreuses plages magnifiques et une réserve naturelle.

Si vous recherchez des vacances plus actives, vous pouvez faire de la planche à voile, de la voile ou du kayak. Il existe également de nombreux terrains de golf dans la région.