Le Tarn est un beau département. Vous apprécierez la tranquillité qu’il vous offre, et profiterez des heures que vous pourrez passer au calme de la nature. Dans le Tarn, vous pourrez échapper à la vie trépidante des grandes villes. C’est comme un retour aux sources. Cependant, certaines grandes villes comme Albi, Maurens-Scopont et Castres vous offrent les commodités dont vous avez besoin, et les villes de Toulouse ou Montpellier avec leurs aéroports se situent à moins d’une heure de là. Le Domaine du Koukano est un camping Tarn qui vous accueille dans un écrin de verdure. Cet établissement de 4 étoiles vous invite à passer un séjour inoubliable.

A voir aussi : Le top du camping dans les Landes : Nos choix pour vos vacances 2023

Les lieux incontournables au Tarn à visiter durant l’été

La nature du Tarn offre une multitude de paysages merveilleux à découvrir. Elle allie plaines, rivières, montagnes, gorges, lacs, forêts, etc. Découvrir le département à pied ou à cheval par exemple est un vrai plaisir. Le Tarn est certainement l’un des meilleurs départements si vous aimez la nature, car tout y a été préservé. De nombreuses bastides se trouvent dans le Tarn. Ce sont des vestiges du Moyen Âge où ils étaient les sièges du pouvoir. Ces bastides sont souvent bien conservées et offrent de merveilleuses promenades à travers les ruelles étroites. Parfois, des spectacles et des évènements médiévaux sont organisés pendant l’été. Des marchés hebdomadaires ont également lieu dans les bastides, qui rappellent l’atmosphère que l’on pouvait y trouver il y a des siècles, lorsqu’elles étaient encore un lieu privilégié pour le commerce. Découvrez ces incontournables durant votre séjour dans un camping Tarn.

Les animations estivales du camping du domaine du Koukano

Le camping du domaine du Koukano 4 étoiles propose des animations estivales. Il compte même dans leur équipe des animateurs professionnels nommés. La « Kouka’team » organise pour les vacanciers des soirées et des activités adaptées aux grands et aux petits. Les enfants peuvent intégrer le Kouka Club. Les plus jeunes peuvent participer aux jeux, aux soirées spéciales ou encore à la découverte du domaine. Pour les plus grands, ils peuvent participer aux tournois sportifs, aux défis, aux danses et aux différents spectacles. Ce camping Tarn organise également un feu de camp, une randonnée nocturne, un pool party ou une soirée jeux de rôles.

A lire en complément : Comment passer des vacances en camping en toute sécurité ?

Bastide de Cordes- dans le Tarn

Les hébergements à la location pour un séjour au camping du domaine du Koukano

Le camping du domaine du Koukano 4 étoiles propose un large choix d’hébergements dans son parc locatif. Vous pouvez opter pour les tentes lodge insolites, les mobil homes et aux chalets. Ces hébergements peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Chacun est entièrement équipé. Outre les locatifs, ce camping Tarn propose également la location d’emplacements pour ceux qui souhaitent séjourner en tente, en caravane ou en camping-car.