Les campings les plus chics au monde

La cote du camping n’a cessé de monter, si bien qu’aujourd’hui, certains établissements proposent des services comme à l’hôtel. Ce concept de camping de luxe s’est répandu un peu partout dans le monde.

Le Longitude 131°, en Australie

Le Longitude 131°, en Australie

Dans le meme genre : Quel est le meilleur hébergement pour un camping 5 étoiles ?

Se trouvant en Australie, le Longitude 131° fait partie des campings les plus luxueux dans le monde. Son emplacement au pied de la dune rouge, face au Mont Uluru est idéal pour se rapprocher de la nature. Ce glamping est même idéal pour une retraite spirituelle afin de se ressourcer. L’établissement propose 15 tentes de luxe aux vacanciers avec un service et des équipements dignes d’un hôtel 5 étoiles.

Le Sandat Glamping Tents, à Bali

Le Sandat Glamping Tents, à Bali

Lire également : Un aperçu de l'hébergement au camping du Lac du Bourget les 3 Lacs

Situé à Ubud, en plein cœur de la nature, le camping Sandat Glamping Tents se trouve à Bali. C’est un glamping indonésien dans lequel les voyageurs vont loger dans des tentes de luxe exotiques. Ce camping est également l’endroit idéal pour se rapprocher de la nature et se ressourcer. Vous pouvez aussi vous détendre dans une piscine privée entourée de végétaux luxuriants.

Le Whitepod camping, en Suisse

Le Whitepod camping, en Suisse

Si vous voulez partir en camping de luxe en hiver, le Whitepod, en Suisse est l’hébergement à expérimenter. Faisant partie de la liste des campings les plus chics, cet établissement propose confort et originalité. Les hébergements sont des igloos de luxe ou pods situés au pied des Alpes. Même si le cadre se trouve recouvert de neige, l’intérieur de ces tentes est confortable, bien équipé et chaleureux.

Eco Camp, en Patagonie

Eco Camp, en Patagonie

Si vous avez un penchant pour les campings plus écologiques, optez pour Eco Camp. Il se trouve en Patagonie, dans le Parc national de Torres del Plaine. Les hébergements sont en forme de dôme tout confort. Plus qu’un camping en pleine nature, Eco Camp est aussi un hébergement insolite avec un total respect de l’environnement.