Entrée du port de Calvi en Corse sous un grand soleil

Pour profiter de la mer et de la nature, n’hésitez pas à poser vos valises à Calvi. Située sur la côte nord-ouest de la Corse, cette ville se démarque par ses plages de sable fin et par sa baie en forme de demi-lune. Abritant plusieurs sites historiques, culturels et naturels, cette destination attire des milliers de visiteurs par an. Que vous soyez en famille, en amoureux ou en groupe, laissez-vous tenter par une location tout confort dans un Camping calvi. D’ailleurs, voici notre sélection des meilleurs hôtels de plein air de la ville.

Camping International

Le camping International vous souhaite la bienvenue à Calvi pour des vacances ressourçantes avec vos proches. Seulement, à deux pas du bord de mer, ce lieu de villégiature vous accueille au milieu d’un environnement luxuriant, mêlant eucalyptus et forêt de pins. Classé 3 étoiles, ce camping familial met à votre disposition des prestations de qualité, comme la piscine chauffée avec toboggans et jeux d’eau, le restaurant Pizza Grill, l’espace de loisirs, les terrains de sport, etc. Pour ce qui est de l’hébergement, le Camping calvi International vous propose une vaste gamme de mobil-homes 2 ou 3 chambres pour un confort optimal. Pour les amateurs de camping classique, des emplacements nus et semi-ombragés sont également disponibles sur place.

Cela peut vous intéresser : A la découverte du luxe des campings 5 étoiles dans les Landes

Camping Bella Vista

Pour des vacances réussies en bord de mer, le camping Bella Vista vous accueille dans un cadre arboré de 6 hectares près de la citadelle de Calvi. Propice à la détente et au dépaysement, cet établissement 3 étoiles est l’endroit idéal pour un séjour inoubliable en Corse. Sur place, vous pouvez trouver un espace aquatique chauffé avec toboggans, un snack-bar, une supérette, plusieurs équipements de loisirs, une aire de service pour camping-car et une laverie. Côté location, le Camping calvi Bella Vista possède des mobil-homes, des bungalows et des chalets d’exception.

Camping Dolce Vita

Le camping Dolce Vita vous donne rendez-vous au cœur de la Balagne, à deux pas de la plage de Calvi. Implanté sur une parcelle de 7 hectares, cet hôtel de plein air vous imprègne de la végétation méditerranéenne. Idéalement situé en bord de rivière, le Camping calvi Dolce Vita vous permet de profiter pleinement des bienfaits de la nature. Dans le parc locatif du camping, il est possible de trouver une vaste gamme de mobil-homes et de chalets. Possédant 1 et 2 chambres, les locations du camping sont toutes climatisées.

A voir aussi : Top des meilleurs spots de camping autour de Sisteron : Nature et Détente au Rendez-vous

Camping les Castors

Le camping les Castors est un établissement à taille humaine qui se trouve à Calvi. Seulement, à 800 mètres de la citadelle et à quelques minutes des plages de Calvi, cet établissement 4 étoiles vous promet des vacances de rêve sur l’Île de Beauté. Tout au long de votre séjour, n’hésitez pas à piquer une tête dans la piscine du Camping calvi. Cet espace de baignade est composé d’un bassin chauffé en forme de lagon, de toboggans, d’une pataugeoire, d’un bain à bulles, d’une cascade et de jets massants. Plusieurs installations ludiques et sportives sont également visibles sur les lieux pour un maximum de fun et de fous-rires.

Camping la Pinède

Le camping la pinède vous invite à vous détendre au beau milieu d’une parenthèse de nature à Calvi. Situé à 2 minutes de la plage, ce lieu de vacances est l’endroit idéal pour des courts ou longs séjours. Classé 4 étoiles, le Camping calvi la Pinède vous donne accès à son parc aquatique, son kid club, ses équipements sportifs, son restaurant et à ses animations diverses. Pour un maximum de relaxation, le camping la pinède vous propose une séance de détente dans son centre de bien-être avec jacuzzi, hammam, jets massants, sauna et banquettes anatomiques.