Port et ville de Calvi

Offrez-vous une parenthèse nature économique en réservant votre séjour dans un des plus beaux campings à Calvi.

Dans le meme genre : Trouver pour les enfants le parfait camping à Royan avec un toboggan

Le camping Bella Vista

Le camping 3 étoiles Bella Vista vous accueille dans un parc arboré de 6 ha. Le domaine se trouve à 700 m de la plage et à 900 m du port de plaisance de la ville.
Que vous veniez en famille ou avec des amis, vous pourrez profiter pleinement de cette villégiature paisible, de la fraîcheur de son air et des senteurs des pins et des eucalyptus du domaine.
Le camping Calvi propose divers services de qualité, dont un snack-bar proposant pizzas et grillades, un espace laverie doté de 2 machines à laver, une aire de services pour les camping-cars, une supérette, un accès Wifi gratuit…
Pour ce qui est de l’hébergement, vous pourrez choisir parmi des chalets et mobil-homes pour 2 à 6 personnes avec tout ce qu’il faut : salon avec TV, cuisine entièrement équipée, salle de bains, terrasse…

Le camping La Pinède

Le camping 5 étoiles La Pinède vous réserve de belles choses lors de votre séjour à Calvi. L’établissement vous accueille dans un écrin de verdure à 2 minutes à pied de la plage. L’ambiance y est chaleureuse et de nombreuses activités sont proposées aux vacanciers de tous âges : tournois sportifs, soirées à thème, minigolf, tennis de table…
Le camping Calvi met à votre disposition un espace aquatique avec jets massants, banquettes anatomiques, jacuzzi et pataugeoire. Vous pourrez également profiter d’un espace bien-être avec sauna, hammam, jacuzzi et tables de massage.
On y trouve en outre un parc avec canon à eau, toboggan et jets d’eau, mais aussi un fitness park avec notamment des appareils de cardio-training, et d’autres infrastructures de loisir (terrain multisport, court de tennis, terrain de pétanque…)

Cela peut vous intéresser : Découvrez les 10 Meilleurs Spots de Camping à Aubenas 07 pour des Vacances Inoubliables

Le camping Dolce Vita

Le camping 3 étoiles Dolce Vita est une villégiature ressourçante entre mer et nature. Le domaine, d’une superficie de 7 ha, se situe au cœur de la Balagne, une région connue pour son bon état de préservation.
Le calme règne dans ce camping Calvi situé en bordure de la rivière Figarella. C’est d’ailleurs le lieu où viennent celles et ceux qui ont besoin de renouer avec la nature et de s’évader.
Profitez du séjour pour découvrir les nombreuses essences d’arbres méditerranéens sublimant le décor du camping, mais aussi pour vous adonner aux activités nautiques de votre choix.
Côté hébergement, vous pouvez opter pour un chalet climatisé avec 2 chambres pour 5 personnes, ou bien séjourner dans un mobil-home pour 6 personnes
Côté hébergement, vous pouvez opter notamment pour un chalet ou un mobil-home, pour 5 à 6 personnes, climatisée. La location dispose de 2 chambres mais aussi d’une cuisine équipée, d’une salle de bains complète et d’une terrasse.